Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Albertine Garreau

Albertine Garreau

Comment vivre en harmonie?

avec la société quand on est un peu ronde, la peau couleur porcelaine, et que l'on est pas une fashion victime (mais que l'on a quand même bon goût malgré tout)?
je me demande si l'on peut quand même être bien dans sa vie quand on ne ressemble pas aux autres? EN SAVOIR PLUS >>>




salut s'aimer soi meme c'est le debut du bonheur ma puce
qu'est ce que la normalite c'est etre pas comme les autres mais les autres sont ils aux normes ma puce hihihihih
bisous et tu es surement tres jolie bisous
Evidemment! Tu imagines si tout le monde étail pareil, quel ennui! Arrêtes de complexer par rapport aux filles des magasines(qui sont de plus en plus des photos corrigées) et croques la vie à pleine dent; tu es sûrement quelqu'un d'intéressant et si tu es plus sûre de toi tu verras le reste viendra tout seul. Allez, courage!
en restant soi-même et en privilégiant le respect et la tolérance
bonjour
Vivre en harmonie, pour moi, c'est avoir une ferrari, une femme, et une maîtresse
tout simplement en ne prêtant pas attention à ces défauts physique mais plutôt en appréciant la vie pour ce qu'elle est, profiter de chaque instant, ne pas se prendre la tête pour les défauts que l'on a. On peut tout a fait être bien dans sa vie, en paraissant un peu marginal, le truc est ne pas se focaliser sur les problèmes, on peut vivre avec, les assumer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dossier d
  • Comment et pourquoi les chats ronronnent-ils Votre veterinaire en ligne : des conseils pour votre chat, chien, et rongeur et un catalogue complet d'accessoires, de jouets et de croquettes. Yeux fermes, gratouilles sous le menton, et c'est parti, votre chat a enclenche la machine a ronronne
  • Arrêter de grignoter Anna Austruy a perdu 35 kilos en 3 ans et n'a pas repris un gramme depuis 20 ans. Auteure de ? Les recettes faciles et legeres d'une ex-grosse ? aux editions Larousse, elle nous livre ses secrets. Le grignotage, est-il vraiment le pire ennemi de notr
  • la recette facile LE POULET DG. C'est LE plat de reference au Cameroun ! DG pour "Directeur General" car c'est un plat qui est souvent cuisine pour recevoir les personnalites. Un veritable . Le poulet DG, voici une vraie recette gourmande traditionel
  • c'est être ésolé, triste et sans espoir!! La solitude pour vous c'est quoi?
  • Le rat des villes et le rat des champs? qui a déjà vécu ça? qui a "cèdé" des deux du couple? où comment trouver un compromis? EN SAVOIR
  •  
  • Comment qualifiriez vous? les personnes qui vous mettent sur un piedestal un jour donné et qui du jour au lendemain vous ignore et vous considere comme de la m**? EN SAVOIR
  • J'ai vécu une relation amoureuse mais elle était coupée et je ne peus pas oublier l'autre je fais quoi? mon ancien amour m'aime forcément mais il coupé notre relation puisque je suis un peu sévére avec lui.il veulent toujours être le meilleur.hier me dis beaucoup des mals je suis forcément triste et je ne peut pas faire la concentration pour terminer
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Clé des ondes 90.10- Point chaud du 3/02/2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article