Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Albertine Garreau

Albertine Garreau

A quoi avez-vous rêvé cette nuit?

ben moi un reve bizarre comme toute les nuits.lol
le diable voulait me prendre dans son equipe.il a reussi sauf que j'ai voulu m'chapper alors un moment quand ila voulu nous faire prendre le bus 'moi et les autres esclaves' on a esquiver au milieu de la foule il est parti nous chercher on a fait demi ttour rentrés ds le bus les portes se sont fermés, et nous sommes partis en laissant le diable a la gare routiere.sauf que parmis les 10 que nous etions il yen avait une partie qui aimait le diable donc on balacait que nous etions dans le bus ns nous sommes echappés et nous sommes retrouvés au bord d'un etang.la nous avon vus que les autres avez rdv aussi ici avec le diable.
nous avon nager sous une barre rocheuse, et sommes arrivés ds un village isolé, la nous avons demandé refuge chez le sage (qui etait un curé melangé d'un imam et d''un sage boudhiste.) il nous a accepté pendant la journée nous devions beaucoup marché poureviter de rester statik.c'est alors qu'en rentrant au refuge j'ai put voir que 2 des jeunes prient par le diable voulait nous rejoindre, sauf qu'au refuge le diable avait pris l'apparence du sage. alors nous somme tous partis pour aller dans une maison ou il y vait une fete organisé par lordkossity.et nous avons mis un plan au point pour partir loin d'ici.sauf que.je me suis reveillée EN SAVOIR PLUS >>>




Qu'elle était magnifique dans sa lingerie bleue
A mon métier, mes students, etc
aujourd`hui non. mais hier oui. j`ai reve que je vivais le film king kong si tu l`as deja vu je ne sais pas. je revais de ses animaux qui mangeaient les gens et que moi aussi j`etais parmis eux et heureusement que je me suis reveillee tout de suite. j`ai eu tres peur jusqu`a ce que j`ai demande a mon mari de m`accompagner dans la toilette alors qu`elle se trouve a l`interieure de la maison tout pres de notre chambre.
et quand j`y paense mantenant j`ai envie de mourir de rire
J'ai révé que mon ex sortait avec ma soeur, que j'étais folle de rage, et que j'avouais donc à mon ex que je l'aimais toujours!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ma chambre de bébé chez Maisons du Monde . Futures et jeunes mamans, attention, vous allez craquer ! Si comme moi vous etes deja super fan de l'univers de Maisons de Monde, vous allez etre. Des accessoires de décoration de chambre enfant et bébé à PRIX MINI
  • Avis Re Charge Masque Nuit Relaxant de my Clarins My Clarins RE-CHARGE masque de nuit relaxant: La tisane du soir relaxante qui désaltère, repulpe et recharge la peau pour un réveil en beauté ! Son parfum relaxant, apaise l'épiderme, qui peut tranquillement pr
  • Zayn Malik . It's Valentine's Day, and Gigi Hadid gave her on-off boyfriend Zayn Malik the gift of making their relationship Instagram official again. Gigi Hadid called Zayn Malik her “Valentine” in the most recent post on her secondary In
  • les fêtes de fin d'année
  •  
  • Certains hommes arrivent-ils à contrôler leur? érection?Peuvent-ils se mettre en érection quand ils le décident?Et décider du moment où ils ne veulent plus l'être?
  • J'ai pris la robe de mariage de ma compagne pour lustré ma voiture , comment faire pour me faire pardonner? - elle m'en veux beaucoup- vos avis EN SAVOIR
  • Avez-vous toujours des mouchoirs sur vous? Ah oui toujours, on n'est pas à l'abri d'aller dans des wc où il n'y a pas de papier, et aussi pour s'essuyer les mains. et puis en cas de fuites nasales aussi, bref c'est toujours très utile! EN SAVOIR
  •  
  • Qui croit que la fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, existe? La fidélité ne peut qu'exister que si les deux parties se font confiances et qu'ils soient heureux ensemble.A l'heure actuelle les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont.Toujours en vouloir plus c'est ce qui tue les couples. :( EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
GARBAGE DESIGN COLLECTION 2010 JT 19/20 FRANCE 3 ECO DECO ECOLOGIE CREATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article